Samedi et dimanche midi

Foyer des Jeunes Travailleurs (association Jeunesse et Habitat)

16 rue Bernard Palissy - TOURS

Situé à pied à 15 minutes de la Fac de Lettres, self-service, habitué à recevoir des grands groupes. Réservé entièrement pour la FFCAM. Cuisine maison, inspirée de la Haute Qualité Alimentaire en restauration collective promue par le mouvement Slow Food.

Menu : entrées / plat garni parmi 3 choix (2 viandes, 1 poisson) / fromage / dessert. Café ou thé compris dans le menu. Carafe d'eau à disposition.

Non compris : eau minérale ou pétillante en bouteille, soda, vin

Repas de Gala

Hôtel de Ville de Tours

Après l’apéritif offert par la Mairie, un Menu de spécialités tourangelles vous sera servi par la Maison Brossard, créée en 1964, traiteur de qualité et créateur d’art culinaire. La salle des Fêtes peut accueillir jusqu’à 352 convives, répartis par tables rondes de 8. Le service sera assuré par des professionnels.

L’animation de la soirée sera effectuée par un comédien professionnel. Elle inclura le tirage au sort de la tombola.

ENTRÉE FROIDE

Nougat de fromage de Sainte Maure aux Fruits Secs avec sauce Marinière aux Herbes
Salade
Vin :  Vouvray sec ou ½ sec (vignoble Alain Robert)