Stage alpi TA

Niveau technique :
Niveau technique

Encadrante : Nadine Ansideï

Voici comme promis le moment de réfléchir au séjour du 14 juillet au 20 juillet qui se veut escalade (sportive et/ou TA) de tous niveaux mais majoritairement AD ou niveau 5 minimum.

Tout cela dans un super site : le corno stella dans l'ARGENTERA .

De très belles voies d'escalade au départ d'un refuge accueillant, certes un peu grand mais tout le monde y trouvera son compte! Des grandes voies équipées ou pas, et de tous niveaux.

Quelques idées sur le site de camp to camp :

Corno Stella - Camptocamp.org

Mais il y en a d'autres!!!! D'ailleurs il y a un super topo :-)

On sera en autonomie, donc indispensable d'être ... autonome  !!!  OU d'avoir fait un des Stages ou WE TA proposés par le club.

Nombres de places limitées à 8/9 maxi au total

Dates :

RDV le dimanche 14 juillet à  Terme di Valdieri en début d'après midi  pour faire le tri du matos et partir directement au refuge (2h30 d'accés)

Budget max :

280 euros plus trajet et conso perso  (6 nuits en refuge si demi-pension) un peu moins s'il y en a qui ne veulent pas le petit déjeuner par exemple.

Si besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas à me contacter, je vous enverrai la fiche d'inscription!

Réponses par mail avant le 8 mai et envoi courrier une semaine après.