Rassemblement 2020

Du 26/07/2020 au 09/08/2020
Lieu :
près de Samoëns

C'est en Haute Savoie, le Cirque du Fer à Cheval près de Samoëns.

Hébergement  Camping  le Pelly à 6 kilomètres de Samoëns; Il y a possibilité de tentes mobil-home (il n'y en a que très peu) ou de tente toutes équipées pour le couchage. Sinon possibilité de location de Logement en dur  à Samoëns.
Calendrier: du dimanche 26 juillet au dimanche 9 août (activités du lundi 27 au samedi 8).
Réservation chacun se chargera de sa propre réservation.
Réservation en ligne à partir de la deuxième quinzaine de janvier, sinon au 04 50 34 12 17 en précisant que vous êtes du CAF de Tours, si vous souhaitez être regroupés.
Activité.
- Rando nombreuses possibilités avec départ sur place
VTT nombreuses possibilités au départ de Samoens
- Escalade de 3 sites à 6 kilomètres
- Canyoning  nombreuse cascades dans le secteur
- Bivouac
Il n'y aura pas d'initiation escalade pendant ce séjour, les mineurs ne peuvent participer aux activités que s'ils sont accompagnés de leur(s) parent(s) ou par un responsable.
Les fiches d'inscription pour participer aux activités seront envoyées ultérieurement en remarquant qu'il est nécessaire d'être inscrit au club et à jour de cotisation.

Michel Meyer
Contact: lesmichels@wanadoo.fr