AG du CAF Touraine

03/12/2018
Le Club Alpin Touraine, qui va fêter ses 80 ans d'existence en 2019 se réunissait pour son Assemblée générale annuelle à la Maison des sports le 23 novembre.
AG du CAF Touraine

Une nouvelle activité originale « bivouacs en plaine ou en montagne » a été formalisée lors cette assemblée générale.
A noter que pour 2019, de nombreuses sorties sont déjà programmées dans le bulletin du club, le Caf’teur, sur un week-end, ou plus, vers les massifs (Massif central, Alpes françaises, suisses) pour les saisons d’hiver, de printemps et d’été, ou d’autres régions à découvrir ...
Un projet-phare pour janvier 2020 : l’accueil de l’Assemblée générale annuelle de la FFCAM à Tours, 350 congressistes qui viendront sur le sol tourangeau pour débattre de l’avenir de la montagne et de ses activités, accueil que le CAF Touraine prépare déjà très activement.