Alpinisme

École d'autonomie et de responsabilisation

École d'autonomie et de responsabilisation, l'alpinisme requiert un savoir-faire multiple. Au CAF Touraine, nous proposons des week-ends et des stages en essayant d’accueillir tous les niveaux (initiation et perfectionnement). Durant la saison estivale, le club organise un rassemblement multi-activités.

Tout au long de chaque saison, des stages sont organisés, ils sont en général ouverts à toutes et à tous (débutants, perfectionnement, validation des UF vers l’autonomie). Nous participons aussi au plan de formation régional concernant les diplômes initiateurs Terrain Montagne, Terrain d’Aventure et Cascades de glaces.

N’hésitez pas à nous contacter et nous vous indiquerons les moyens d'aborder au mieux cette activité.

Les prochaines sorties

Du 26/01/2019